lundi 2 mars 2009

Horaires Hebdomadaires/ Matiéres enseignés

CLASSE DE PREMIÈRE STG

Matières

Horaire
de l'élève

Enseignements obligatoires :

Enseignements technologiques
  • Économie - Droit
4h
  • Information et Communication
5h
  • Information et Gestion
3h
  • Management des organisations
2h
Enseignements généraux
  • Français
3h

  • Mathématiques
3h

  • Langue vivante 1 & 2
5h

  • Histoire - Géographie
2h

  • Éducation physique et sportive
2h

TOTAL

29h

Options facultatives :

  • EPS
  • 3h
  • Enseignements artistiques
  • 3h

3 commentaires:

  1. Salut, dis moi, je rentre en 1ére STG com demain matin. J'ai redoublé ma seconde une fois, et dès la première, je pensais déjà a faire STG. Bien sur je me suis renseigné, sur plusieurs points, etc.
    Un ami de mon lycée ayant été en filière STG puis CGRH je crois (ce que je vais prendre par la suite), m'a dit que l'emploi du temps est mieux géré, mieux établi, plus censé quoi.. Est ce le cas dans tout les lycées ? Enfin, dans le tien c'est comment ? Si tu lis mon post avant demain matin laisse moi un msg sur FB (moreau Alexandre.) et si tu en as le temps :). Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  2. Bon maintenant j ai le programme de la STG. Mais les programmes ont changer et c est devenu la STMG. Quelle est la difference?

    RépondreSupprimer